Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc Lev : le blog
Visiteurs
Depuis la création 128 864
Marc Lev : le blog
Newsletter
Archives
Marc Lev : le blog
Derniers commentaires
23 septembre 2010

Pour ceux d'entre vous qui ne sont pas encore persuadés...

Pour ceux parmi vous qui ne l'ont pas vu, qui ont tout bonnement râté l'info. de la sortie de mon nouveau roman "Après-demain ?", qui s'y intéressent "sans plus", je vous fais suivre le lien ci-dessous qui vous donnera je crois toutes les bonnes raisons de me rejoindre dans cet "Après-demain ?" qui est peut-être déjà devenu aujourd'hui...

Et, merci pour votre fidélité envers mes articles !

Le lien en question : http://jewpop.blogspot.com/2010/09/lire-dans-le-metro.html

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité