Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc Lev : le blog
Visiteurs
Depuis la création 128 903
Marc Lev : le blog
Newsletter
Archives
Marc Lev : le blog
Derniers commentaires
1 octobre 2011

Dans la rubrique "les lecteurs apprécient les thrillers de Marc Lev - suite...)

Une nouvelle critique quant à "Après-demain ?" reçue ce jour le 1er octobre 2011:

"J'ai lu avidement "Après-demain ?" et j'ai aimé Cram, votre héros...Il m'a promené du Sud à la Capitale Parisienne, entre la vie quotidienne d'un journaliste et les dangers d'un reporter d'investigations dans le milieu terroristes. Tellement d'actualité que l'angoisse m'a tenaillé de pages en pages...et ce, jusqu'au final...
J'attendais la fin haletante et je n'ai pas été déçue...Bien que je sois persudée qu'il va y avoir des rebondissements dans un prochain livre.
 
Il faut cher Marc que je commande "Et si" et je pense et espère me retrouver avec Cram Wile..."
 
Esther - France.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité