Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc Lev : le blog
Visiteurs
Depuis la création 128 864
Marc Lev : le blog
Newsletter
Archives
Marc Lev : le blog
Derniers commentaires
3 octobre 2012

Pour ceux qui n'ont pas encore acquis "Après-demain ?" comme "Et Si..?"...

Exemples de critiques de "Après-demain ?" :

- J'ai beaucoup aimé ce livre « Après Demain ? », un livre qui vous permet de comprendre les enjeux géopolitiques d’aujourd’hui par le biais d’un roman fiction qui colle à la réalité ! Véritable sujet d’actualité, dépeint par MARC LEV, à travers son héros, Cram Wile. Sous forme de thriller, c’est le terrorisme islamique qui y est mis en avant… Un Roman écrit dans un style journalistique, facile à lire, dès les premiers chapitres vous avez envie d’aller plus en avant, en connaître davantage, en bref vous n’avez pas envie de quitter le livre… Vous voulez comprendre les enjeux, et vous ne pouvez pas ne pas faire de relations avec les événements actuels… Un roman qui vous pousse à réfléchir !! Un livre à ne pas rater !! Si vous ne l’avez pas lu, lisez-le très vite ! Quant à moi, je vais lire le précédent « Et Si… ? » ! Hanna Lévy.

- "J'ai lu avidement "Après-demain ?" et j'ai aimé Cram, votre héros...Il m'a promené du Sud à la Capitale Parisienne, entre la vie quotidienne d'un journaliste et les dangers d'un reporter d'investigations dans le milieu terroristes. Tellement d'actualité que l'angoisse m'a tenaillé de pages en pages...et ce, jusqu'au final... J'attendais la fin haletante et je n'ai pas été déçue...Bien que je sois persudée qu'il va y avoir des rebondissements dans un prochain livre.

Il faut que je commande "Et si" et je pense et espère me retrouver avec Cram Wile..." Esther. France.

 

Exemples de critiques de "Et si..?" :

 - J’ai enfin eu et lu ton livre Et si ? Le suspense est entretenu jusqu’au bout pour terminer au pied du Ventoux !  J’ai lu ton livre en 1 h 30 hier soir, ½ h à 3 h du mat’ et l’ai terminé en 1h, entre 2 et 3 h aujourd’hui, soit en tout 3 h, tellement il me passionnait. Ce Cram quelle vedette, hormis son goût pour l’alcool, le café et la vie de bohème ! Sacré Marc, t’es un bon auteur, même si je ne colle pas à la philosophie de ton héros !

J.P - Orange.

- Les histoires de "Et si..?" et de "Après-demain ?" m'ont tout simplement passionnées. L'auteur, Marc Lev,  nous entraine dans des scénarios qui collent à la  réalité et que, peut-être, l'on ne veut pas voir. Le style est prenant, actuel, presque journalistique avec des descriptions de scènes de vie emplies de détails, de "vivant". Quant à Cram Wile, le Personnage principal, je l'ai trouvé attachant, pouvant aisément se trouver en chacun de nous avec nos difficultés journalières, nos joies et nos faiblesses. Il est le fil conducteur de ces romans que je ne peux que conseiller. Un auteur à découvrir qui, je l'espère, ne s'arrêtera pas en si bon chemin. Martine L. - France.

"Et si..?" (où le terrorisme islamiste de masse et l'extrémisme se retrouvent sur le sol français...) et  "Après-demain ?" (où les pieds de nez anti-occidentaux iraniens semblent avoir été devinés...), (eds Edilivre): romans qui vous entraineront dans cette actualité de ce que l'on nomme "les changements"...

Où se les procurer: dans les librairies, chez l'éditeur, sur le site Jss News, en ligne : fnac.com,amazon.fr, chapitre.com...):

http://www.chapitre.com/CHAPITRE/fr/BOOK/lev-marc/apres-demain,35198571.aspx

http://www.chapitre.com/CHAPITRE/fr/BOOK/marc-lev/et-si-occident-la-menace-iranienne,42297469.aspx

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité