Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc Lev : le blog
Visiteurs
Depuis la création 128 864
Marc Lev : le blog
Newsletter
Archives
Marc Lev : le blog
Derniers commentaires
15 septembre 2015

Reprise de mon silence trop prolongé..

Je désire avant toute chose souhaiter à mes amis ( amies) juifs tous mes voeux pour une année 2015 - 2016 qui saura vous amener la concrétisation de tous vos souhaits et désirs !!

A vous qui suivez mes articles et chroniques depuis de nombreuses années je reprends le clavier ce soir après un long temps d'arrêt pendant lequel j'ai pondu mon tout nouveau roman au titre de "Ta Bourse et ta Vie..!" où je décris la folie humaine dans toute sa véracité journalière à travers des nouvelles courtes.

Je vous invite donc à faire sa connaissance à travers les liens ci-dessous, à le commander, à le partager, à m'écrire vos propres critiques et commentaires.

Merci. Marc Lev ( alias Mac Wiler).

Vous le trouverez à l'adresse suivante ( mais à commander dans les librairies, en vente sur les sites en ligne fnac. com - chapitre.fr...dans sa version numérique sur les sites adaptés...)

http://www.edilivre.com/ta-bourse-et-ta-vie-230655b30b.html#.VfczOtLtmko

Et pour un extrait de celui-ci afin de vous faire une idée de la première nouvelle c'est sur: 

http://www.edilivre.com/frontwidget/preview/viewer/id/685729/

 

Merci et surtout continuons à échanger nos idées et réflexions.

 

Marc L.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité