Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc Lev : le blog
Visiteurs
Depuis la création 128 903
Marc Lev : le blog
Newsletter
Archives
Marc Lev : le blog
Derniers commentaires
10 mai 2016

Marc Lev où la peinture rejoint l'écriture..

Vous tous qui me suivez depuis quelques annnées comme les tout nouveaux arrivés je vous invite à découvrir quelques unes de mes peintures sur bois et céramique depuis le lien ci-dessous :

https://docs.google.com/presentation/d/1BXPKGioqyRNsPLRAdwLuz39MYEc9nUJ984OzinAl7sE/edit#slide=id.p

 

Ces créations ont été exposées ici et là et sont pour la plupart encore disponibles; aussi n'hésitez nullement à me contacter directement, à me demander des détails, les prix ( tous petits..), que ce soit pour égayer vos propres intérieurs ou pour offrir...

 

Et l'art c'est également un investissement pour celles et ceux d'entre vous qui le voient comme tel.

 

Et je vous propose également de faire un saut du côté de mon site de peintures : http://levmarc.jimdo.com invitation à l'évasion...

 

Et n'hésitez également nullement à faire circuler, à partager..

 

Merci. Marc Lev 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité