Alors qu'il n'y a en Europe de mois sans campagnes d'appels au boycott de produits israéliens ( la dernière en date actuellement appelant à boycotter le festival "Tel-Aviv in London" ). Alors que l'Europe est totalement atteinte de cécité quant aux 465.000 morts et disparus en six années de guerre en Syrie où il n'y a bien évidemment aucune raison de réagir, d'agir, d'envoyer des flottilles, d'en appeler à des manifestations et autres boycotts de produits...Je propose ici de rappeler encore et encore à tous les soutiens des BDS et autres mouvements anti-israéliens et même antisémites d'aller surtout au bout de leurs convictions en se condamnant eux-même à ne se fournir nullement en produits israéliens et même pourquoi pas tout bonnement juifs car si logique il y a...

Ainsi membres des BDS et autres mouvements boycotteurs de produits provenant d'Israël ou étant le fruit de réflexions inventives sorties de cerveaux juifs, surtout extrapolez et dites-vous bien que ces juifs peuvent effectivement avoir de la famille , des proches, peut-être même se trouver eux-même en Israël... vous qui devez malgré tout très certainement vivre dans la modernité, utiliser les produits du moment; et bien délaissez de suite tout ce qui contient des circuits imprimés car il parait impensable que vous utilisiez un produit créé en 1948 par un juif nommé Paul Eisler...

Auriez-vous des ordinateurs portables ? Alors, vite, hop, à la poubelle ! C'est Lee Felsenstein qui le créa en 1975...

Si malgré tout vous faites fi de vos propres croyances et convictions.. et décidez de garder votre "laptop ", utiliseriez-vous par hasard sur votre ordinateur des moteurs de recherche ? Surtout banissez dorénavant Google car celui-ci est le fruit de 2 cerveaux juifs : Sergey Brin et Larry Page...Boycottez, boycottez !! Surtout ne stockez pas vos données dans une clé USB; inventée par l'israélien Dov Moran..

Délaissant cet ordinateur portable ( à surtout ne pas avoir..) parfois, vous arriveriez-t-il de prendre des notes avec un stylo à bille comme tant d'autres ? Il faut le jeter de suite et vous mettre de suite à la plume d'oie.. car c'est Laszlo Biro qui l'imagina en 1938...

Pour sortir quelque peu du domaine des inventions dont vous vous servez sans aucun doute au quotidien sans même vous douter un instant que celles-ci sont le fruit de cerveaux juifs ( et  chose incroyable..entre nous...parfois même israéliens...), allons visiter le domaine de la médecine...

Quitte à ne pas connaitre l'importance d'un problème médical, n'acceptez jamais de vous faire faire une radio ! Imaginez que le processus de la radiologie a été trouvé par un certain juif du nom de Gustav Bucky en 1912 ...D'ailleurs entre nous pourquoi auriez vous une quelconque utilité de ces radios médicales, n'est-ce pas ?..

Pas plus d'ailleurs que de vous laisser examiner à l'aide d'un électrocardiogramme; cet appareil créé en 1883 par un juif nommé Willem Einthoven...Mais il est bien d'évidence que vous autres boycotteurs et autres empêcheurs d'acheter librement ne souffrez nullement de problèmes cardiaques !..

Des problèmes cardiaques plus sérieux ? Surtout refusez l'utilisation du cathéter inventé en 1971 par Itzhak Bentov...

Vous avez décidé de ne pas avoir d'enfant, tout au moins pas tout de suite, alors n'utilisez aucune contraception orale...Et oui, le premier contraceptif oral a été inventé en 1952 par un juif: Frank B. Colton !

De-même ( et pour pénétrer dans un domaine plus moderne), surtout n'allez pas vous servir de préservatif car la conception de celui-ci tel que vous le connaissez remonte à l'année 1912 et son inventeur fut encore un juif...Julius Fromm...

Voilà donc deux bonnes raisons pour vous permettre de faire remonter les courbes des naissances de vos pays respectifs et d'ainsi assurer une continuité dans vos idées de boycott d'obligation.. 

Un mal de dents, de tête..? Ne cherchez pas d'aspirine, cette petite pilule inventée en 1853 par Gerhardt et Eichengrun; encore deux juifs...Préférez donc les méthodes naturelles, d'autres médicaments car boycott, boycott !..

Ne vous aventurez aucunement à vous faire soigner de maladies telles que la leucémie, la malaria, la syphilis, le typhus, le diabète, la polyo, la tuberculose... envers lesquelles des solutions ( traitements, vaccins, médicaments...) ont été trouvées par des juifs et des israéliens...

Je reconnais bien sincèrement que là les choses se compliquent mais, bon, si vous avez des idées bien précises quant à cet "état d'apartheid qu'est à l'évidence Israël..." , il faut bien vous y tenir, n'est-ce pas ?..

Dans votre quotidien vous arrive-t-il d'aller au supermarché, d'y prendre un chariot afin de ne pas avoir à porter des kilos de denrées ? Désolé, mais faites un trait sur ce satané chariot de supermarché qui fut inventé en 1937 par un certain Sylvan Goldman...Certes passer du chariot aux sacs portés à bout de bras c'est un moyen d'excellence afin de développer vos biceps et autres triceps !.. 

A propos achats, surtout ne touchez pas aux tomates cerises, aux melons Galia ( inventions israéliennes) !..mais j'irais même ici jusqu'à vous proposer de ne plus acquérir de produits agricoles d'ici et d'ailleurs qui se développent en terre par le biais de l'arrosage au goutte à goutte, invention israélienne..Allez, tous à vos pioches, bêches, arrosoirs afin de recueillir vos propres produits aucunement "made in Israël " !..

Vous vous devez de-même impérativement de ne plus porter aucunement de Jean Levi's ( inventé en 1853) car créés à l'époque par Oscar Levi Strauss et Jacob Davis...Mais il est vrai que les autres marques, matières et tissus ne manquent pas même si vous vous étiez habitués à ces fameux "jeans" ..

Si d'ores et déjà vous décidez de sortir vous changer les idées après des actions et des manifestations telles que des actions "spontanées " dans des super-marchés, des actions devant des représentations israéliennes comme celle devant le pavillon du tourisme israélien du 20 mars 2011, ne vous dirigez surtout pas vers des salles de cinémas ! Le cinéma sonore n'a-t-il pas été inventé par un certain Ludwig Blattner (1929), encore un juif...Et oui, plus de sorties ciné pour vous !..

Après cette liste plus que restreinte de contre-indications qui sont loin de représenter la réalité énorme de créations, d'inventions, de découvertes juives et israéliennes, il pourrait à l'évidence vous venir l'idée de vouloir quelque peu vous évader de cette réalité, et, qu'y faire..? Ne vous précipitez pas sur un valium: découverte de Leo Sternbach (1969)..!

Alors voilà donc un échantillon plus que restreint d'inventions, de découvertes, de techniques, de médicaments... que vous utilisez bel et bien au journalier et qui vous permettent de tout bonnement vivre et exister...De-là à bannir l'usage de tous ces produits c'est bien évidemment votre choix mais il me semble qu'au final vous finirez bien par vous rendre compte que le peuple juif, les israéliens vous rendent énormément de services dans de nombreux domaines et qu'au final cela serait absurde de vous en passer, pour ne pas dire suicidaire, non.. ??

Marc Lev

 

Auteur de "Et si..?" (où le terrorisme islamiste de masse et l'extrémisme se retrouvent sur le sol français...) et  "Après-demain ?" (où les pieds de nez anti-occidentaux iraniens semblent avoir été devinés...), (eds Edilivre): romans qui vous entraineront dans cette actualité de ce que l'on nomme "les changements"...

 

Où se les procurer: dans les librairies, chez l'éditeur, en ligne (fnac.com,amazon.fr, chapitre.com...):

 

http://www.chapitre.com/CHAPITRE/fr/BOOK/lev-marc/apres-demain,35198571.aspx

 

http://www.chapitre.com/CHAPITRE/fr/BOOK/marc-lev/et-si-occident-la-menace-iranienne,42297469.aspx

 

 

 

Sources : 22november.org - europe-israel.org -