Et si le "plus jamais ça" n'existait plus ?..
Alors qu'après les actes de "déquilibrés", voici le stade de "non responsables" suite à des dépendances...
Alors que nous sommes témoins d'actes, de crimes délibérément antisémite sur le sol français, et où nous ne pouvons que constater une fois de plus l'impuissance flagrante du gouvernement face à ces actes qui ne sont plus uniquement globalement terroristes ( sans faire de distinctions entre les populations touchées) mais bel et bien axés sur la population juive , ne devons-nous pas nous questionner quant à cet historique qui se renouvellerait, se répèterait, serait un re-make d'une période que l'on croyait - espérait révolue ?..
D'ailleurs le Service Central du Renseignement Territorial ne fait-il pas mention pour la seule année 2017 de 311 actes antisémites sur le territoire français ? D'une augmentation de ceux-ci de 74% en 2018, de 78% de plus qu'en 2018 ne serait-ce que pour le premier semestre de 2019 ?
Et pour bien placer ici cette problématique que je soulève, et bien loin des détracteurs ( juifs ou non) de ce qui semble malgré tout une constatation; s'il est une autre nouvelle qui aurait à mes yeux dû ébranler l'Europe, le monde, l'International, l'être qui se veut humain dans toute sa splendeur, c'est bien celle du départ des juifs de certaines terres européennes, de tous les juifs de la terre de Norvège, d'une fuite délibérée aux relents d'un autre temps...
Bien au-delà de cette exode d'une communauté par trop menacée dans son journalier par des actes antisémites sans limite aucune ce sont les valeurs d'acceptation de l'autre, de celui qui a tout d'un norvégien, d'un français, d'un belge, d'un allemand... mais avec une approche religieuse et traditionnelle différente qui sont remises en questions alors que des actes dits d'humanité (votés et acceptés dans le journalier par les divers gouvernements européens) envers des immigrants ayant pour certains amené des vapeurs de haine, d'antisémitisme flagrant s'installent, s'instaurent, se font non seulement réels mais même prépondérants...Choix délibéré d'abandon d'une tranche de la population acceptant les lois et décisions, les suivant, assimilée, intégrée, vivant avec, faisant partie de ?..
Que dire ainsi des communautés juives d'Europe confrontées à des centaines d'actes antisémites commis ici ou là dans le silence absolu, dans une ignorance voulue, et ce jusqu'à même une dénégation de mise ( ne serait-ce pas encore l'acte d'un déséquilibré, d'un dépendant non conscient des ses actes..?)
Que dire de ces manifestations connues, médiatisées parfois, et devenues presque communes.. et acceptées sur les sols européens et où la ligne constante ( et peu importe le pourquoi de ces rassemblements) se veut au final la haine du juif, d'Israël alors que l'idée de ces attroupements n'avaient au départ pas obligatoirement de rapport avec ceci ? Que dire des partis politiques qui s'identifient à ces idées antisémites jusqu'à éveiller ( ou plutôt re-éveiller) l'image grotesque du juif avide d'argent et ô combien riche, l'image du juif avide de pouvoir, l'image de l'israélien colonisateur, tueur, affameur ?..
N'en déplaise à mes contradicteurs; le peuple juif européen semble être revenu à cet état déjà vécu dans sa chair où il avait tout d'un peuple à dénigrer, à poursuivre, à chasser, et même à massacrer...
Et beaucoup d'entre nous espéraient ce: "plus jamais ça !..", ne pouvaient ( et ne peuvent encore ce jour) croire en une histoire revenant sur elle-même où avoir une conversation en hébreu, avoir posé une mezouzah, arborer une étoile de David, une kippa, des vêtements de juif religieux seraient considérés comme des provocations, entraineraient de la violence gratuite anti-juive aux yeux de tous qui regardent, savent et se taisent...Histoire revenant sur elle-même ?..
Situation de déjà vu ou simple obsession bien personnelle?..
Il n'est d'état européen où l'immigration de masse de ces dernières années n'a eu d'incidence sur cette situation du déni du juif, de son salissement, des accusations sans nombre, des manifestations, des appels à, des actes antisémites de toutes natures...et l'on peut ainsi aisément se pencher vers des situations similaires en Italie, en Allemagne,en Belgique, en Hollande, en Angleterre, en France...
Certes ces juifs jusque là totalement européens et devenus quelque part apatrides par la force d'un silence muet et d'une acceptation de situations inconcevables dans ces états européens ont la solution de la fuite vers l'état d'Israël; éventuellement vers d'autres pays où le phénomène n'a pas encore atteint ce paroxysme d'obligation du tout quitter...
En voilà une solution toute trouvée pour qui prône " la trop puissance d'un soi-disant pouvoir juif " !..Et puis ainsi on s'en débarasserait sans trop de scrupules...
Mais la sonnette d'alarme aurait dû (et depuis quelques années déjà) sonner auprès des gouvernements, des populations, des prêtres, des pasteurs...car...
Si l'on se positionne dans un état de figure qui de prime abord et peut-être dans mes propres divagations.. ne paraitrait plus dorénavant faire uniquement partie du domaine de l'utopie, les religions autres que l'islam sembleraient par trop "mécréantes" et donc à l'évidence: à convertir ou chasser ou même tuer ( n'oublions pas les actes de terrorisme islamiste qui frappent également d'autres populations européennes...)
Qu'en sera-t-il de la Norvège (mais pas uniquement...) de demain, dans cinq ou dix années ? Verrons-nous un état perpétuant ses traditions luthériennes, son histoire, sa culture, sa langue...ou un nouveau territoire basé sur une forme juridique de charia, sur une langue nouvelle mélange de norvégien et d'arabe, sur des fêtes religieuses nationales musulmanes ? Verrons-nous la mode vestimentaire locale qui se développera autour de la burqa ou mieux, du niqab ? Ne verrons-nous plus d'écoles mixtes, de piscines et installations sportives de-même, de bars mixtes, de..?
Il semblerait que ce mouvement se soit mis définitivement en place ces dernières années, et pour simple exemple de "déjà concrétisation..", il y a sept ans de celà ,en l'année 2012, il s'est avéré que 70 français et françaises (dont certaines en tenues "décolletées") qui avaient débarqué à l’aéroport Tunis Carthage ont été alors prises à partie par la police religieuse (islamistes barbus) et ce, sous le regard bienveillant des forces de l’ordre…
Certes voilà un exemple qui s'est déroulé alors en Tunisie ( et de tels actes ont déjà pris naissance dans les états européens), mais encore combien d'années jusqu'à ce qu'il soit monnaie courante à Paris, Lyon, Rome, Berlin ou dans un quelconque pays européen sans que l'obligation ne soit dorénavant de ne s'en prendre uniquement qu'aux juifs ? D'ailleurs des agressions de type anti société occidentale ne se sont-elles jamais concrétisées dans ces villes européennes ? D'ailleurs les attentats perpétrés contre " les populations mécréantes occidentales" ne seraient-elles pas des signes plus que concrets ?
Pour conclure ces quelques lignes je reprends ci-dessous une phrase copiée d'un site arabe datant de quelques années :
"Aux Mécréants Français commencez à préparer vos vacances hors pays Musulmans les états de Tunisie et d'Egypte sont passé du côté Obscur de la Force..!!! " (du forum de elkasbah.net) .
D'ici à ce que ces "forces obscures" perpétuent au journalier des attentats "anti mécréants" sur les sols européens et ne s'en prennent plus uniquement comme l'actualité semble bien malheureusement le démontrer à la seule communauté juive y aurait-il tant d'espace temps ?
L' Europe est un amalgame de populations, d'origines, de religions, de traditions où la capitulation semble s'être déjà mise en place.. Ne serait-il pas déjà trop tard afin de réagir contre l'antisémitisme, et jusqu'à l'anti-occident ?
Et puis certains "bien-pensant" sauront bien me dénigrer en plaidant ouvertement que le "plus jamais ça " est encore et toujours d'actualité, que les populations et mentalités ont changé, que..
Je vous laisse ici à vos réflexions....
Marc Lev.
Pour une vision de l'intérieure je vous propose de vous procurer: "Et si..?" (où le terrorisme islamiste de masse et l'extrémisme se retrouvent à nos portes, en France...) et: "Après-demain ?" (où les politiques anti-occidentales iraniennes semblent avoir été devinées...), (eds Edilivre): romans qui vous entraineront dans cette actualité de ce que l'on nomme "les changements"...
Où se les procurer: dans les librairies, chez l'éditeur, en librairies, en ligne ( fnac.com,amazon.fr...), dans leur version numérique:
http://www.chapitre.com/CHAPITRE/fr/BOOK/lev-marc/apres-demain,35198571.aspx
http://www.chapitre.com/CHAPITRE/fr/BOOK/marc-lev/et-si-occident-la-menace-iranienne,42297469.aspx
Sources: elkasbah.net - europe-israel.org - lefigaro.fr -