Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marc Lev : le blog
Visiteurs
Depuis la création 128 903
Marc Lev : le blog
Newsletter
Archives
Marc Lev : le blog
Derniers commentaires
8 août 2010

Des travailleurs humanitaires chrétiens exécutés par les talibans...Qu'en disent le Secours catholique, la Cimade...?

Oui je le reconnais, alors que huit humanitaires occidentaux et de surcroit faisant partie d'une ONG se définissant comme chrétienne viennent d'être assassinés en Afghanistan pour cause "évidente" de prosélytisme, le rappelle de la lettre des cinq ONG chrétiennes appelant M. Fillon à condamner Israël se devait de refaire surface.

Nous parlons dans le cas précis de ces assassinats terroristes des talibans, vous savez ce mouvement fondamentaliste musulman répandu depuis 1994, ce mouvement figurant sur la liste officielle des organisations reconnues comme terroristes devant l'International ( U.E, U.S, Russie...). Ce mouvement qui lui-même a rejoint ( en 1999) l'organisation Al-Qaïda pour qui l'appel aux attentats terroristes contre les gouvernements "croisés" ( comprenne qui voudra...) fait partie intégrante de ses implications de base.

Mais, et c'est ici que nous rejoignons ces cinq ONG chrétiennes; le mouvement du Hamas ( qui d'ailleurs a été créé la même année que Al-Qaïda, en 1987) a pour dénomination en français : " Mouvement de Résistance Islamique". Ce même Hamas n'a-t-il pas dans sa propre charte ( datant de 1988) cet objectif : " établissement d'un état appliquant la charia sur l'ensemble de la Palestine" ?

A comprendre : cela fait vingt deux années que ce même mouvement terroriste prône un journalier d'où sont certes exclus les juifs, mais les arabes chrétiens se retrouvent logés à la même enseigne du : ou tu plies, ou tu crèves...

A comprendre que depuis 2006 ce même mouvement terroriste du Hamas règne sur Gaza en usant de tous les moyens en sa possession afin d'y établir les règles les plus strictes de la charia. N'oublions pas ici que le Hamas est encore et de facto considéré ( et pour cause) comme une organisation terroriste par L'U.E, les U.S, le Canada...

A comprendre également : Mahmoud Abbas ( le président du Fatah) refuse catégoriquement tout « dialogue avec les putschistes, les assassins, les terroristes », qualifiant la prise de contrôle du Hamas de « plan pour diviser Gaza et la Cisjordanie et établir un Émirat, un mini-État, contrôlé par un seul groupe, ses fanatiques et ses fondamentalistes »...

Alors, il me semble que les similitudes parlent d'elles-mêmes, que les mouvements terroristes islamistes ont tout d'un air de famille que ce soit à Kaboul, à Gaza ou ailleurs, et que peu importent les intentions des humanitaires venus somme toute pour assister ces populations: l'être chrétien n'est pas plus synonyme de laisser-passer, de sauvegarde assurée, de liberté de déplacements, de dons de soins...que l'être juif dans ces régions, auprès de ces mêmes organisations ou gouvernements.

Matière à réflexion que je porte à votre connaissance, vous les cinq ONG chrétiennes qui ont quelque part "refusé" de voir cette réalité en face...

Dommage que celle-ci revienne à l'actualité par le biais des victimes chrétiennes qui, elles, ne désiraient sans l'ombre d'aucun doute qu'user de la charité chrétienne oubliant que le rejet par les islamistes terroristes ( qu'ils se nomment talibans, disciples de Ben Laden ou Hamasniques) des autres n'omettait nullement vos frères chrétiens.

 

Publicité
Commentaires
B
A longueur d'années ces organisations n'en ont rien à cirer des chrétiens assassinés. Pour une raison simple: de chrétiennes au départ, elles ont fait l'objet d'une OPA marxiste par entrisme continu. Jusqu'à la confiscation totale des enseignes. Leurs vrais "frères" ce sont les islamo-marxistes, castristes, Guevaristes et terroristes qui combattent pour la même cause. . . Du coup si un terroristes du Hamas se fait descendre dans l'exercice de ses fonctions, là ils sont en émoi et pleurent un frère de lutte. C'est ainsi, - et il y a encore des innocents chrétiens, naïfs et benêts, pour leur donner des fonds à destination "caritative"!
Répondre
Publicité
Publicité