Il faut bien se rendre à l'évidence: l'Union Européenne y met réellement de la sienne afin d'assister les familles de terroristes palestiniens avec pour l'année 2016 des aides financières à hauteur de 252,5 millions d'euros en terme de "soutien au quotidien des palestiniens"...

Pour l'homo-lambda qui considère le devenir d'un peuple "opprimé" sous le joug d'un état on ne peut plus cruel et anti-démocratique...l'évidence d'une telle aide ne se pose même pas..A son niveau il n'y aura aucun questionnement quant à la destination réelle et finale des ses propres deniers- impôts, il ne se demandera nullement d'où proviennent les moyens afin d'acheter des armes, afin de creuser des tunnels à propension terroriste, afin de se pourvoir en missiles...Il ne se posera aucune question humaniste quant aux palestiniens ( oui mais ce coup-ci ceux du Fatah!..) qui empêchent les populations de Gaza de venir se faire soigner en Israël ne leur octroyant pas de droit de passage alors que l'état d'Israël est lui de son côté prêt à s'occuper de la santé de cette même population, il ne verra nullement l'instruction scolaire haineuse inculquée aux enfants arabes palestiniens conduisant directement à des enfants-adolescents aux cerveaux emplis de ce désir de tuer du juif, de l'israélien..    

Après tout pourquoi devrait-il être préoccupé par une "autorité palestinienne" qui va utiliser une partie de ses impôts afin de fournir des allocations mensuelles aux terroristes qui se trouvent dans les prisons israéliennes?..Histoire de les remercier pour " bon accomplissement de la mission qui leur était inculquée depuis leur enfance"..

N'oublions pas ici que ce sont des idéologies similaires qui se propagent sur les sols hors Moyen Orient et qui provoquent des attaques terroristes anti-occidentales.. 

Certes le nouveau régime américain s'est persuadé que depuis la dernière rencontre avec Mahmoud Abbas l'autorité palestinienne avait changé sa manière d'agir et de ce fait n'octroyait plus de deniers aux prisonniers terroristes détenus en Israël !.. alors qu'en Israël le quotidien laisserait entendre que l'autorité palestinienne continuerait de louer, d'inciter et de soutenir les terroristes avec des paiements- salaires mensuels..

Il est bien évident qu'il n'y a pas lieu ici de remettre en question cette demande américaine, mais la politique internationale serait-elle à ce point aveugle qu'elle ne verrait pas la réalité ?..

L'art de la Taqya si habilement employé par des états comme l'Iran, la Turquie; j'en passe et des pires..n'aurait-il aucune raison de se propager également vers une organisation chapotant la haine et le terrorisme du nom de autorité palestinienne ?

Le terrorisme islamiste me semble avoir encore de beaux jours devant lui et tant que les états, les citoyens seront prêts à se cacher la vérité il continuera à se propager non seulement au Moyen Orient.. Jusqu'à quand le citoyen lambda sera-t-il prêt à verser des oboles dans les caisses du terrorisme international, les états occidentaux seront-ils intéressés à laisser des états terroristes continuer à s'immiscer dans leurs économies par investissements interposés ?

Certes l'Occident en guerre contre le terrorisme semble jouer sur les deux tableaux !..

Le terroriste islamiste a très certainement encore de " belles réussites" devant lui; la faute à qui ?..   

Marc Lev (auteur de "Et si ?" et de "Après-Demain ..? "- eds Edilivre - Paris - ces romans en pleine actualité du terrorisme et des attentats...)

Où se les procurer: dans les librairies, chez l'éditeur, en ligne : fnac.com,amazon.fr, chapitre.com...), dans les versions numériques: 

 

http://www.chapitre.com/CHAPITRE/fr/BOOK/lev-marc/apres-demain,35198571.aspx  

 

http://www.chapitre.com/CHAPITRE/fr/BOOK/marc-lev/et-si-occident-la-menace-iranienne,42297469.aspx

 

Sources: Juif.org -