Et si "Après-demain ?" était déjà là...
Page 105 de "Après-demain ?" (Edilivre)-
Un extrait pour ceux qui n'ont pas encore lu "Après-demain ?" et qui est comme vous pouvez le lire peut-être plus réalité que fiction...
- " Ce groupe qui n’est pas au complet comme tu peux t’en douter, représente la nouvelle force de frappe musulmane de ce pays. Nous désirons acquérir les droits qui nous reviennent de-facto en tant que seconde entité religieuse nationale, droits qui s’avèrent totalement bafoués. Un exemple que tu définiras certainement comme bateau est le port du foulard où, comme tu le sais, nos droits et devoirs religieux les plus basiques sont bafoués.
A cet instant, son faciès somme toute bon enfant changea du tout au tout, et la transformation qui s’opéra me renvoyait l’image d’un fou, d’un détraqué, d’un Charles Manson ressuscité…
- Notre cellule a décidé de passer à l’action afin d’obliger le gouvernement à :
- Tout d’abord reconnaître nos droits.
- Puis à nous rendre tous ceux que l’on nous a ôtés lors de notre décision de vivre en France.
Pour ce faire, nous nous préparons depuis déjà plusieurs mois à une action d’envergure qui laissera loin derrière les attentats du 11 septembre 2001 !
Alors qu’il cessait de parler et gesticuler à la fois, son visage sembla retrouver cet air bon enfant que je lui avais presque toujours connu. Se tournant vers moi, il m’interpella directement alors qu’aucun murmure ne parvenait des jeunes assis près de nous.
- Cram, es-tu prêt à prendre position en notre faveur ?
Ne me laissant aucunement le temps de réagir, de cogiter à la meilleure réponse à apporter, de me placer au mieux face à cet auditoire de fanatiques, celui-ci reprit de plus belle :
Comme tu le sais, nous n’avons de cesse de prouver le bien – fondé de nos démarches et le seul moyen qui permette de se faire entendre dans la France actuelle est la force. C’est pourquoi nous avons provoqué il y a déjà quelques semaines une série d’incidents autour de cimetières, synagogues et même, afin de détourner les soupçons : de mosquées. Depuis, d’autres en ont profité pour nous calquer en amplifiant nos actions et nous savons que le Front d’Autodéfense Juive a refait son apparition, de-même que l’Action Française et d’autres encore sans parler des casseurs des banlieues et autres anarchistes. Tous servent notre cause sans même s’en rendre compte, et loin de nous l’idée de nous plaindre ! "